Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le mot de passe à l'arrière du modem ne fonctionne pas?

Mélina S. #38250
Mélina S. #38250 Messages 6 ✭✭
Ça fait une heure que j'essaie de connecter Internet et rien. Le mot de passe ne fonctionne pas. Je l'ai réinitialisé et toujours rien. ET OUI JE L'AI BIEN ÉCRIT.
J'essaie de rejoindre le clavardage, mais le site Fizz bug comme d'habitude. Ça fait 3 jours que je suis avec Fizz et j'ai eu plus de problème qu'avec Bell en 6 ans. C'est une expérience que je vais vivre sans arrêt ou..?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour Mélina,
    Navrée pour la situation rencontrée. Je vous assure que nous sommes toujours là pour vous afin de valider la situation et trouver une solution. Est-ce que vous avez tenté également d'inscrire l'ancien mot de passe? Peut-être, la réinitialisation n'a pas été effectuée et le modem est toujours configuré avec ce mot de passe.
    Je compte sur votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mélina,
    Un conseil?
    Attention, ne pas confondre certaines lettres avec des chiffres: le 1 et le i, le 0 avec la lettre 0, les lettres minuscules et majuscules.
    Moi, je prends une loupe pour bien inscrire le mot de passe d'usine, le noter par la suite et ça fonctionne très bien.
    Bonne chance!
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous eu une réponse à votre question? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour fermer le sujet. Si non, veuillez nous le laisser savoir pour que nous puissions vous aider!
    Bonne soirée