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Historique des transactions

Louise2021
Louise2021 Messages 15 ✭✭
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pas à afficher l'historique des transactions. Ca tourne sans rien afficher. Même en mode privé cela ne marche pas.

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour RUISA27,

    Avez-vous essayé un autre navigateur?
    Avez-vous vidé votre mémoire cache de votre navigateur?

    Si rien ne fonctionne, veuillez contacter le support client:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
    Mike a tout expliqué parfaitement
  • Louise2021
    Louise2021 Messages 15 ✭✭
    Bonjour,
    Malheureusement aucune des solutions ne marchent. Merci quand même pour vos suggestions. Malgré une tentative aussi avec un autre navigateur. Je vais contacter contacter le support car je ne devrai même pas à faire toutes ces choses (mode private, changer de navigateur, changer de langue). Les autres fournisseurs ont des interfaces qui sont plus efficaces. C'est un bug qu'il me semble qu'ils doivent améliorer.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,788 ✭✭
    RUISA27, pouvez-vous vérifier avec un autre appareil? Il est possible que vous disposiez d'un bloqueur de publicités ou d'un antivirus qui empêche le chargement de la page. Si le problème persiste, veuillez contacter le support par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Bonjour Ruisa27,
    Je constate que vous avez parlé avec une collègue par clavardage et que vous avez résolu votre souci.
    Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à visiter notre foire aux solutions: https://fizz.ca/fr/solutions
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.