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Historique des transactions
Louise2021
Messages 15 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pas à afficher l'historique des transactions. Ca tourne sans rien afficher. Même en mode privé cela ne marche pas.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à afficher l'historique des transactions. Ca tourne sans rien afficher. Même en mode privé cela ne marche pas.
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Meilleure réponse
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Bonjour RUISA27,
Avez-vous essayé un autre navigateur?
Avez-vous vidé votre mémoire cache de votre navigateur?
Si rien ne fonctionne, veuillez contacter le support client:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée4
Réponses
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Bonjour Ruisa27
J'ai résolu avec le mode privé
Mais si pour vous ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur et si ne fonctionne pas, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Salut RUISA27
Vous pouvez également essayer d'actualiser la page, cela a fonctionné pour moi.6 -
J'ai le meme probleme, mais en actualisant la page ca a fonctionné pour moi7
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Aussi, passer du site français au site anglais peut aider parfois.8
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Je suivrais les recommandations proposées par les autres !8
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Mike a tout expliqué parfaitement4
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Bonjour,
Malheureusement aucune des solutions ne marchent. Merci quand même pour vos suggestions. Malgré une tentative aussi avec un autre navigateur. Je vais contacter contacter le support car je ne devrai même pas à faire toutes ces choses (mode private, changer de navigateur, changer de langue). Les autres fournisseurs ont des interfaces qui sont plus efficaces. C'est un bug qu'il me semble qu'ils doivent améliorer.1 -
RUISA27, pouvez-vous vérifier avec un autre appareil? Il est possible que vous disposiez d'un bloqueur de publicités ou d'un antivirus qui empêche le chargement de la page. Si le problème persiste, veuillez contacter le support par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
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Bonjour Ruisa27,
Je constate que vous avez parlé avec une collègue par clavardage et que vous avez résolu votre souci.
Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à visiter notre foire aux solutions: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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