Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation du compte

Options
Sylvia L. #38803
Sylvia L. #38803 Messages 1 ✭✭
Est-ce que mon compte rst bien activé. Est-ce wue le technicien viendras aujourd'hui ?

Meilleure réponse

Réponses

  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Messages 80 ✭✭
    Options
    Tu peux contacter le service client via messenger
  • Whizz
    Whizz Messages 19,212 admin
    Options
    Bonjour Sylvia,
    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate qu'aucune demande d'abonnement a été effectuée. Alors, si vous n'avez un deuxième compte, je vous prie de refaire la demande afin de pouvoir bénéficier de notre service. En voici plus de détails sur comment vous abonner: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.