Pourquoi mon forfait @ mobile est à zéro, mes données ne sont pas épuisées mais je n'arrive pas à le
Réponses
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Salut Lamine
Essayez un redémarrage du téléphone
Ce matin il y a eu un problème avec l'affichage des compteurs4 -
C’était un problème d’affichage, mais le réseau fonctionne bien
Peut être redémarrer votre téléphone ?4 -
Il semble y avoir eu un problème semblable pour plusieurs ce matin.3
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Lamine, il semblerait que ce n'était qu'un problème avec l'affichage sur le compte en ligne. Même chose de mon coté, par contre tout fonctionne sur mon appareil. Essayer de redémarrer votre appareil pour s'assurer que tout fonctionne bien.
Bonne journée3 -
Bonjour Lamine,
Est-ce que vous avez réussi à accéder à Internet en utilisant vos données mobiles?
Tenez-nous au courant!
Bonne journée à vous!
-Adriana1 -
Finalement, j'ai dû redémarrer mon cell 5 fois pour qu'enfin ça a fonctionné. Je vois même que l'affichage de mon compte est rétabli aussi.
Merci à vous tous0 -
Bonjour, Lamine
Essayer de redémarrer votre téléphone.
C'est un problème d'affichage de Fizz depuis quelques jours.
Moi, je peux utiliser mes données avec mon téléphone malgré ce bug d'affichage.1 -
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à votre question? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour fermer le sujet. Si non, veuillez nous le laisser savoir pour que nous puissions vous aider!
Bonne soirée0 -
Je viens d'avoir mon nouveau cellulaire ainsi qu'un nouveau forfait avec FIZZ et mes données mobiles ne fonctione pas et jj'ai supposé avoir 12 GO par mois
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Bonjour Gimini22,
En vérifiant votre compte, je constate aucun forfait crée sur celui.
Assurez-vous, s'il vous plaît, que vous accédez le bon compte et que sur celui vous avez crée un forfait mobile.
Pour vérifier, vous devez suivre les étapes: mes forfaits- gérer mes forfaits.
Si le forfait est affiché dans votre compte et si vous avez des données, redémarrez le téléphone, s'il vous plaît. Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Je vous laisse également un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone.
Afin de pouvoir faire des vérifications, je vous invite à nous contacter en privé, pour vérifier le tout ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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