Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon forfait @ mobile est à zéro, mes données ne sont pas épuisées mais je n'arrive pas à le

Options
Lamine D. #38574
Lamine D. #38574 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité
C'est urgent, je travaille avec mes données mobile et je n'arrive pas à les utiliser, je suis coincé en route. Rétablissez-moi vite la connexion sinon je changerai d'opérateur immédiatement

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Salut Lamine

    Essayez un redémarrage du téléphone

    Ce matin il y a eu un problème avec l'affichage des compteurs
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    C’était un problème d’affichage, mais le réseau fonctionne bien
    Peut être redémarrer votre téléphone ?
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    Il semble y avoir eu un problème semblable pour plusieurs ce matin.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Lamine, il semblerait que ce n'était qu'un problème avec l'affichage sur le compte en ligne. Même chose de mon coté, par contre tout fonctionne sur mon appareil. Essayer de redémarrer votre appareil pour s'assurer que tout fonctionne bien.

    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Lamine,
    Est-ce que vous avez réussi à accéder à Internet en utilisant vos données mobiles?
    Tenez-nous au courant!
    Bonne journée à vous!
    -Adriana
  • Lamine D. #38574
    Lamine D. #38574 Messages 2 ✭✭
    Options
    Finalement, j'ai dû redémarrer mon cell 5 fois pour qu'enfin ça a fonctionné. Je vois même que l'affichage de mon compte est rétabli aussi.
    Merci à vous tous
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Lamine
    Essayer de redémarrer votre téléphone.
    C'est un problème d'affichage de Fizz depuis quelques jours.
    Moi, je peux utiliser mes données avec mon téléphone malgré ce bug d'affichage.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez-vous eu une réponse à votre question? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour fermer le sujet. Si non, veuillez nous le laisser savoir pour que nous puissions vous aider!
    Bonne soirée
  • Gimini22
    Gimini22 Messages 1 ✭✭
    Options

    Je viens d'avoir mon nouveau cellulaire ainsi qu'un nouveau forfait avec FIZZ et mes données mobiles ne fonctione pas et jj'ai supposé avoir 12 GO par mois

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour Gimini22,

     En vérifiant votre compte, je constate aucun forfait crée sur celui.

    Assurez-vous, s'il vous plaît, que vous accédez le bon compte et que sur celui vous avez crée un forfait mobile.

    Pour vérifier, vous devez suivre les étapes: mes forfaits- gérer mes forfaits.

    Si le forfait est affiché dans votre compte et si vous avez des données, redémarrez le téléphone, s'il vous plaît. Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications. 

    Je vous laisse également un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone.

    Afin de pouvoir faire des vérifications, je vous invite à nous contacter en privé, pour vérifier le tout ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.