Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données épuisées? Bug??
catherine P. #38561
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Données épuisées, hier j’ai dû ajouter un de leur cadeau et mes données demeuraient quand même épuisées et quelques heures pluss tard elles sont toutes revenues et je me retrouve avec plein de Gig que je pensais terminé.... heureusement que j’ai pas payé pour en ajouter! Et ce matin tout est disparu encore!
16
Meilleure réponse
-
Catherine
Oui c'est un bug de l'interface web
https://communaute.fizz.ca/questions/2566926-compteurs-zero5
Réponses
-
C’est un bugg depuis 3 jours, cela revient à la normale vers 9h environ6
-
Salut Catherine,
Plusieurs usagers ont eu des problemes hier matin et de nouveau ce matin avec le site. L'équipe de fizz ne semble pas arriver a maintenir une application stable sur le web. Ceci dit ce n'est que l'interface web, vos données sont toujours la et seront accessible une fois le problème résolu.
Bref juste un peu de patience, mais faut pas hésiter a le mentionner a fizz par clavadarge afin qu'ils soient au courant de l'insatisfaction crée par l'instabilité de leur application web et qu'ils y remédient6 -
catherine,
Je vous confirme que j'ai le même bug sur le site web.
Ça débute bien l'année.6 -
On peut quand même utiliser nos données ?5
-
Oui, c'est un bug.5
-
Salut Catherine
le site est retourné à fonctionner, donc les compteurs sont fonctionnels5 -
Catherine,
Il semblerait que ce n'était qu'un problème avec l'affichage sur le compte en ligne. Même chose de mon coté, mais tout est réglé maintenant.
Bonne journée4 -
Encore un bug2
Cette discussion a été fermée.