Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paramètres d'usine qui ne fonctionne pas quoi faire?

Sylvain P. 1215
Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
J'ai eu un problème avec des règles de sécurité pour contrôle parental que j'ai pu corriger par chance, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai fait 2 factory reset et ma configuration est toujours là et mon mot de passe. Comment est-ce possible?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain

    Veuillez noter que pour effectuer une réinitialisation à paramètres d'usine de votre modem afin de le reconfigurer il est nécessaire de tenir le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10+ secondes à l’aide d’un objet fin et pointu. Une fois reparti le modem, il est nécessaire de suivre les instructions que vous avez suivi la première fois pour la configuration de votre modem.

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la section 5 de la fiche suivante:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#5

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Sûrement que le service te unique pourra vous aider
    Malheureusement, je n’ai pas d’infos pour vous
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Édité répondu par erreur
Cette discussion a été fermée.