Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a t-il une panne se service?

Rémi P. 54391
Rémi P. 54391 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'habite Beloeil et ça fait 2 soir cette semaine qu'à environ 17h il y a une coupure d'Internet. Est-ce normal. À quand peut-on s'attendre à ce que ce soit rétabli?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,493 ✭✭
    Bonjour Rémi,

    J'espère que ne sera pas normal, avez-vous essayé de contacter le support?

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    allo Rémi, je suis à St-Bruno, internet non fonctionnel depuis 19h, tente de contacter le support mais le clavardage semble pas fonctionner.
  • Simon V. #20478
    Simon V. #20478 Messages 18 ✭✭
    Je suis à Québec, Internet très instable, lenteur et coupure, et évidement, ZÉRO support, la bulle de chat étant aussi rare que e la m... de pape...
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Je suis tout près sur la Rive-Sud et aucun problème aujourd'hui
  • Whizz
    Whizz Messages 22,859 admin
    Bonjour Rémi,
    Avez-vous redémarré votre modem?
    N'oubliez pas que si vous avez trop d'appareils connectées, c'est normal que la connexion coupe.
    Je vous attache un lien avec plusieurs informations à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage pour faire plus de vérifications.
    Passez une excellente journée!
    Gina
Cette discussion a été fermée.