Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment payer mon compte fizz?

Danielmethot
Danielmethot Messages 3 ✭✭
Ma ligne est désactivé

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Bonjour
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
     
    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- CLiquer et choissisez clavardage
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Mike à toutes dit :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Sur le site officiel de fizz.ca
    https://www.youtube.com/watch?v=kxpcX60EgIo
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Veuillez noter que la réactivation d'une ligne mobile suite à un non-paiement ou à un paiement en retard, peut prendre entre 2h et 4h. Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Danielmethot,
    D'abord, vous devez mettre à jour les renseignements de votre carte de crédit sur votre compte Fizz.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Une fois, ces changements faits dans votre compte( avoir modifié votre carte, associé votre nouvelle carte à tous vos forfaits et annuler l'ancienne), vous pouvez faire manuellement un paiement.
    Une fois le paiement manuel effectué, un délai de 2 heures est nécessaire pour que votre forfait soit réactivé.