Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de prendre un rendez-vous pour le Wifi. Pouvez-vous le faire à ma place?

Raphaël R. #37437
Raphaël R. #37437 Messages 1 ✭✭
J'essaie depuis 3 jours de me créer un rendez-vous, sans succès. Lorsque je suis rendu à appuyer sur *Suivant* après avoir sélectionné la date du rendez-vous, impossible d'aller plus loin. Le site bloque. Je commence à perdre patience.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Raphaël,

    Ici nous sommes des usagers, essayez de choisir une autre date, des usagers ont eu le même problème et en choisissant une autre date toute a fonctionné, vide la cache du navigateur pourra vous aider.

    Vous pouvez aussi essayer le navigateur en modalité privé

    Ou contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Réponses

  • SUZANNE K.
    SUZANNE K. Messages 3 ✭✭
    J'avais eu le même problème lorsque je prenais mon rendez-vous. J'y étais parvenue apres un nombre incalculable de tentative.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonsoir Raphaël,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.