Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon statut a été"reseté" pourquoi

Mon statut, mes récompenses ont été"reseté", les informations bancaires ont disparus? Est-ce parce que j'ai mis ma carte SIM dans un nouveau téléphone? Je viens de changer de téléphone. Ou c'est un bogue?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Francis

    Non vous pouvez mettre la carte sur n'importe quel téléphone sans aucun téléphone, j'utilise 2 téléphones et je n'ai pas de problèmes

    Essayez de vérifier en utilisant le navigateur en modalité privé ou effacé la cache.

    Dans le passé j'ai un déjà mon statut a zéro pour un problème d'affichage.

    J'ai testé 2 fois mon compte pur le moment est fonctionnel

    Vous pouvez toujours vérifier avec le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.