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Suite à l'ouverture d'un ticket de soutien technique il y a plus de 5 jours, compte toujours bloqué!
Stephane L. 54489
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Besoin de soutien technique svp, vraime t envie de changer de fournisseur. C'est inacceptable poir mon entreprise.
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Meilleure réponse
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Désolé Stephane pour votre expérience
Ici nous sommes des usagers, donc nous pouvons seulement vous dire de faire le suivi avec le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page3
Réponses
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Come Mike a mentioner, nous somme des usagers, donc on ne peut pas vraiment vous aider malheureusement.4
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Vous ne devez jamais utiliser Fizz pour votre entreprise ou pour un besoin qui vous est critique car le temps de reponse est tres long par moment ; c'est le prix a payer pour un produit de bon marche ( bon marche = service mediocre )3
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quel est votre problème ?2
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Le cellulaire de mon employé a été bloqué parce qu'on croit que son numéro a été "hacké". Un ticket de demande d'aide a été ouvert mais aucune nouvelle depuis environ 5 jours.
Trop impossible d'entrer en contact avec du soutien technique chez Fizz. Y a-t-il un truc pour avoir de l'assistance rapide?2 -
C'est étrange tout ça...2
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Bonsoir Stephane,
La situation a bien été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire plusieurs investigations et trouver une solution pour réactiver les services du numéro en question. Effectivement, ces investigations peuvent prendre plus de temps en fonction de la complexité de la situation. Nous comptons toujours sur votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente semaine!
-Adriana1
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