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Suite à l'ouverture d'un ticket de soutien technique il y a plus de 5 jours, compte toujours bloqué!

Stephane L. 54489
Stephane L. 54489 Messages 3 ✭✭
Besoin de soutien technique svp, vraime t envie de changer de fournisseur. C'est inacceptable poir mon entreprise.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Réponse ✓
    Désolé Stephane pour votre expérience

    Ici nous sommes des usagers, donc nous pouvons seulement vous dire de faire le suivi avec le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Réponses

  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 241 ✭✭
    Come Mike a mentioner, nous somme des usagers, donc on ne peut pas vraiment vous aider malheureusement.
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭
    Vous ne devez jamais utiliser Fizz pour votre entreprise ou pour un besoin qui vous est critique car le temps de reponse est tres long par moment ; c'est le prix a payer pour un produit de bon marche ( bon marche = service mediocre )
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    quel est votre problème ?
  • Stephane L. 54489
    Stephane L. 54489 Messages 3 ✭✭
    Le cellulaire de mon employé a été bloqué parce qu'on croit que son numéro a été "hacké". Un ticket de demande d'aide a été ouvert mais aucune nouvelle depuis environ 5 jours.
    Trop impossible d'entrer en contact avec du soutien technique chez Fizz. Y a-t-il un truc pour avoir de l'assistance rapide?
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    C'est étrange tout ça...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Bonsoir Stephane,
    La situation a bien été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire plusieurs investigations et trouver une solution pour réactiver les services du numéro en question. Effectivement, ces investigations peuvent prendre plus de temps en fonction de la complexité de la situation. Nous comptons toujours sur votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.