Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai effectué mon paiement en retard et mon internet n'est toujours pas disponible. C'est normal?

Eliott D.
Eliott D. Messages 1 ✭✭
Je suis partie durant le temps des fêtes et à mon retour j'ai remarqué que je n'étais pas capable de mon connecter à internet. Je me suis rendue compte que le paiement n'avais pas passer et j'ai tout de suite rectifié la situation. Pourtant, je n'ai toujours pas accès au wifi. Est-ce normale?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Eliott

    Une fois que le paiement effectué , votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Il y a toujours un certain délai d'activation suite au paiement; c'est normal.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Bonsoir Eliott,
    Je vous confirme que le paiement a bien été effectué et les services réactivés. Effectivement, un délai technique est nécessaire entre la confirmation du paiement et la réactivation des services du modem. Est-ce que tout est en ordre maintenant?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.