Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai effectué mon paiement en retard et mon internet n'est toujours pas disponible. C'est normal?
Je suis partie durant le temps des fêtes et à mon retour j'ai remarqué que je n'étais pas capable de mon connecter à internet. Je me suis rendue compte que le paiement n'avais pas passer et j'ai tout de suite rectifié la situation. Pourtant, je n'ai toujours pas accès au wifi. Est-ce normale?
1
Meilleure réponse
-
Salut Eliott
Une fois que le paiement effectué , votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage0
Réponses
-
Il y a toujours un certain délai d'activation suite au paiement; c'est normal.0
-
Bonsoir Eliott,
Je vous confirme que le paiement a bien été effectué et les services réactivés. Effectivement, un délai technique est nécessaire entre la confirmation du paiement et la réactivation des services du modem. Est-ce que tout est en ordre maintenant?
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.