Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour changer la vitesse de mon modem en cours de cycle de facturation?

Hugo G. #38103
Hugo G. #38103 Messages 2 ✭✭
Je vois que beaucoup de réponses à cette question datent d'il y a 4 mois et je ne sais pas si la réponse "le changement se fait immédiatement du à la situation COVID" s'applique toujours aujourd'hui. Merci.

Meilleure réponse

Réponses

• frances
    frances Messages 799 ✭✭
    Bonjour vous devez communiquer avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage. : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - 01/01 : 07h00-22h00 (HNE)
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 225 ✭✭
    Ce serait intéressant à savoir, que vous dit le service client?
  • sman
    sman Messages 5,302 ✭✭
    Je pense que n'est plus possible, donc tu dois attendre le prochain cycle de facturation
  • Sylvain B. #36286
    Sylvain B. #36286 Messages 50 ✭✭
    J'ai fait un upgrade de vitesse le mois dernier. Le changement se fait quand le cycle de facturation recommence.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Je crois vraiment qu'il faudrait demander au service à la clientèle...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Hugo,
    Je ne sais pas si le changement de vitesse du forfait peut être modifié aussitôt le changement fait comme au début du confinement en mars dernier.
    Vous devez peut-être attendre au prochain cycle de facturation pour profiter de cette vitesse.
    Vous devriez vérifier avec le service-client de Fizz par clavardage.
  • Hugo G. #38103
    Hugo G. #38103 Messages 2 ✭✭
    Je confirme après avoir parlé au Service à la clientèle qu'il faut maintenant attendre le prochain cycle de facturation.
Cette discussion a été fermée.