Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai une mauvaise qualité de son avec mon téléphone?

martine C. #37956
martine C. #37956 Messages 1 ✭✭
quand j appelle ou reçoit des appels le son est écho les personnes a qui je parle n entendent pas bien non plus
on me demande ou je suis .
Il y a t il une solution ? J ai un iPhone 8 et j avais le même téléphone avant avec Telus et cela ne ferait pas ça
merci pour la réponse

Meilleure réponse

Réponses

  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭
    Je suis vraiment navrée de lire votre expérience. Si les conseils des autres utilisateurs ne vous conduisent pas à une solution, je vous encourage à contacter le soutien Fizz en clavardage ou Messenger. Personnellement, j'ai un iPhone 6s et ma migration de Bell à Fizz s'ets super bien effectuée sans les problèmes que vous mentionnez. Ce n'est normal et vous n'avez pas à vous habituer à une moindre qualité sonore.
    Bon courage!
  • sman
    sman Messages 5,188 ✭✭
    Je n'ai pas une grosse différence avec mes appels
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    martine,
    Est-ce que la force du signal est bonne?
    Peut-être, si vous pouvez: changer de carte sim avec quelqu'un d'autre avec Fizz si ce problème en encore là.
    Moi, j'ai un vieux iphone et ça fonctionne bien.
    Le seul hic, il y a toujours un délai (1,2 secondes) avant que la conversation débute.
Cette discussion a été fermée.