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Mon wifi fonctionne sans internet je ne peux rien faire
Justin B. #37777
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Jai deja poser une question et le reponse etais par rapport au paiment mais tout est à jour
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Meilleure réponse
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Bonjour Justin ,
Je suis désolée de voir que votre Wi-Fi ne fonctionne pas chez vous.
Je vous encourage à nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible.
Bonne journée!
-Paty3
Réponses
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Bonjour Justin
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
Si une ou les deux voyants avec le symbole de flèches sont clignotant ou fermé vous avez un problème du signal du câble coaxial.
Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer une réinitialisation d'usine, si les voyants lumineux (alimentations, celui avec le symbole de @ et les deux flèches) sont allumés
1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Jai renitialiser le modem 2 fois deja, et rien na changer5
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Il faudrait vérifier en premier lieu si le modem est bien fonctionnel?5
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Malheureusement, plusieurs clients ont signalé des pannes Internet.
Il y a un pic notable de pannes ce soir:
https://downdetector.ca/status/videotron/
J'espère qu'en contactant le support client, ils ont pu vous aider.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Justin,
Désolé de cette situation,
Avec les grands vents;
S'il s'agit d'une panne sur le réseau câblé dans votre région, vous devez attendre que cette panne soit réparée par les équipes spécialisées responsables du réseau.
Je souhaite que ce matin tout est revenu à la normale avec votre connexion internet résidentielle.3
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