Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand pourrai-je utiliser mon nouveau bonus ?

HisDudenes
HisDudenes Messages 208 ✭✭
Bonjour,
J'ai présentement le bonus d'ouverture de compte de 250MO qui est "Activation en attente" et il est marqué qu'il sera activé le 02 janvier. Entre temps j'ai recu le bonus de niveau 2 de 500MO. Je voudrais remplacer le bonus de 250MO pour celui de 500Mo mais ca ne fonctionne pas.
Lorsque je fais "appliquer" sur le bonus de 500Mo, ca me ramene a la page d'avant sans rien changer. Je sais qu'il y a encore beaucoup de bugs dans l'application desktop, est-ce un autre bug ? Sinon quand pourrais-je utiliser le bonus de 500Mo ? Dois-je attendre d'appliquer le 250Mo en janvier pour pouvoir ensuite utiliser celui de 500Mo pour février ? Si c'est le cas c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser un bonus pour le prochain cycle.

Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    HisDudenes

    Vous devez attendre l'activation, je suggère toujours d'attendre 3 jours avant le renouvellement pour appliquer le bonus :(
    Un slot doit être active pour pouvori echanger le bonus, donc vous ne pouvez pas :(
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Je crois que tu peux appuyer sur le bonus en attente d'activation et de l'annuler. En suite tu peux activer celui 500 Mo.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Merci pour les réponses détaillées, comme toujours très apprécié d'avoir le support cette communauté active !

    J'essaierai l'échange apres le 2 janvier.
Cette discussion a été fermée.