Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand pourrai-je utiliser mon nouveau bonus ?
HisDudenes
Messages 208 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai présentement le bonus d'ouverture de compte de 250MO qui est "Activation en attente" et il est marqué qu'il sera activé le 02 janvier. Entre temps j'ai recu le bonus de niveau 2 de 500MO. Je voudrais remplacer le bonus de 250MO pour celui de 500Mo mais ca ne fonctionne pas.
Lorsque je fais "appliquer" sur le bonus de 500Mo, ca me ramene a la page d'avant sans rien changer. Je sais qu'il y a encore beaucoup de bugs dans l'application desktop, est-ce un autre bug ? Sinon quand pourrais-je utiliser le bonus de 500Mo ? Dois-je attendre d'appliquer le 250Mo en janvier pour pouvoir ensuite utiliser celui de 500Mo pour février ? Si c'est le cas c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser un bonus pour le prochain cycle.
Merci !
J'ai présentement le bonus d'ouverture de compte de 250MO qui est "Activation en attente" et il est marqué qu'il sera activé le 02 janvier. Entre temps j'ai recu le bonus de niveau 2 de 500MO. Je voudrais remplacer le bonus de 250MO pour celui de 500Mo mais ca ne fonctionne pas.
Lorsque je fais "appliquer" sur le bonus de 500Mo, ca me ramene a la page d'avant sans rien changer. Je sais qu'il y a encore beaucoup de bugs dans l'application desktop, est-ce un autre bug ? Sinon quand pourrais-je utiliser le bonus de 500Mo ? Dois-je attendre d'appliquer le 250Mo en janvier pour pouvoir ensuite utiliser celui de 500Mo pour février ? Si c'est le cas c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser un bonus pour le prochain cycle.
Merci !
12
Meilleure réponse
-
Bonjour HisDudenes,
Le 2 janvier, lorsque le bonus de 250 Mo sera activé, vous pourrez alors l'échanger pour le bonus de 500 Mo.
Donc pour le mois de janvier, vous aurez 250 Mo de bonus ajouté à votre forfait. Puis, le mois suivant, le bonus de 250 Mo sera échangé pour le bonus de 500 mo. Vous aurez alors un ajout de 500 Mo dans votre forfait.
ATTENTION!
L'opération est délicate: il ne faut surtout pas enlever le bonus de 250 Mo, mais bien faire un ÉCHANGE de bonus. Pour se faire, vous cliquez sur le bonus de 500 Mo, vous demander de l'appliquer. Comme vous n'avez qu'une seule case disponible, elle va se mettre à bouger (toutes les cases disponibles se mette à bouger normalement) et vous choisissez la case sur laquelle vous voulez faire l'échange.
Sur la petite carte verte 250 Mo, il sera indiqué "sera retiré sous peu" et sur celle de 500 Mo, il sera indiqué "Activation en attente". Le mois suivant, le bonus de 500 Mo aura remplacé. celui de 500 Mo.6
Réponses
-
HisDudenes
Vous devez attendre l'activation, je suggère toujours d'attendre 3 jours avant le renouvellement pour appliquer le bonus
Un slot doit être active pour pouvori echanger le bonus, donc vous ne pouvez pas3 -
Je crois que tu peux appuyer sur le bonus en attente d'activation et de l'annuler. En suite tu peux activer celui 500 Mo.1
-
Merci pour les réponses détaillées, comme toujours très apprécié d'avoir le support cette communauté active !
J'essaierai l'échange apres le 2 janvier.1
Cette discussion a été fermée.