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Bonjour , ma facture était dû pour aujourd’hui et mon service de fonctionne pu?

Je ne suis pu capable de texter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sandrine,
    Suite à mes validations, le paiement est bien passé aujourd'hui, le 24 décembre et tous vos services mobiles sont fonctionnels. C'est bien le cas?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Sandrine
    Le paiement automatique de votre forfait ne semble pas avoir fonctionné.
    Est-ce que votre carte de crédit a besoin d'être mise à jour?
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Ou sinon, si tout est OK: essayez d'effectuer un paiement manuel:
    Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Mode de paiement et cliquez sur: Effectuer un paiement manuel.
    N.B.: Un délai de 2 heures est nécessaire pour que votre forfait revienne fonctionnel.
    Si cela ne fonctionne pas,
    veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux en vous connectant au préalable à votre compte.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec eux.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    joindre le service à la clientèle de fizz
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Sandrine,

    Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.
    Merci !
Cette discussion a été fermée.