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Bonjour , ma facture était dû pour aujourd’hui et mon service de fonctionne pu?
sandrine G. #37633
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne suis pu capable de texter
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Meilleure réponse
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Bonjour Sandrine,
Suite à mes validations, le paiement est bien passé aujourd'hui, le 24 décembre et tous vos services mobiles sont fonctionnels. C'est bien le cas?
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour Sandrine
Veuillez vérifier votre compte Fizz. Le paiement a-t-il été effectué?
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Fizz semble avoir un problème technique avec certaines cartes car il y a quelques posts similaires au vôtre aujourd'hui. Si vous contactez le support Fizz et qu'ils ne peuvent pas le résoudre immédiatement, ils peuvent créer un ticket pour que leur équipe de support technique enquête plus avant.
En attendant, vous devrez peut-être essayer de payer avec une autre carte, car le service sera suspendu si le paiement n'est pas effectué.
Pour plus d'informations sur les cartes acceptées, cliquez ici: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit6 -
Bonjour, Sandrine
Le paiement automatique de votre forfait ne semble pas avoir fonctionné.
Est-ce que votre carte de crédit a besoin d'être mise à jour?
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Ou sinon, si tout est OK: essayez d'effectuer un paiement manuel:
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement et cliquez sur: Effectuer un paiement manuel.
N.B.: Un délai de 2 heures est nécessaire pour que votre forfait revienne fonctionnel.
Si cela ne fonctionne pas,
veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux en vous connectant au préalable à votre compte.
Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec eux.3 -
joindre le service à la clientèle de fizz1
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Bonjour Sandrine,
Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.
Merci !1
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