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Mon paiement d'internet a échoué, mon paiement de cellulaire à passé et il a suffisamment de fond su

Kim L. #37638
Kim L. #37638 Messages 2 ✭✭
Je crois qu'il s'est glissé un erreur, mon payement de cellulaire à passé le 22 décembre sans problème, il y a suffisamment de fond libre sur ma carte de crédit, pourtant jai reçu un message comme quoi le paiement de.mon internet maison a échoué! J'ai lu mon relevé de transaction et il y a une transaction de Fizz 0,00$ en date du 24 décembre. Ça doit être un erreur...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,486 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Kim,
    Navrée pour la situation rencontrée. Suite à mes validations, je constate que le paiement de l'offre Internet résidentiel a été effectué aujourd'hui, le 24 décembre et les services sont bien fonctionnels. C'est bien le cas?
    Nous attendons votre retour car nous souhaitons que vous restiez un client satisfait.
    Joyeuses fêtes!
    -Adriana

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Kim
    Vous pouvez effectuer un paiement manuellement.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Mode de paiement et cliquez sur le bouton: Effectuez un paiement maintenant.
    N.B.: Il y a un minimum de 2 heures avant que votre forfait soit à nouveau fonctionnel.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    joindre le service à la clientèle de fizz
  • J’ai eu exactement le même problème. Mon paiement, fait avec la même carte que pour mon forfait internet il y a quelques jours, devait passer cette nuit et il a été refusé. Ma limite de crédit est loin d’être atteinte pourtant.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Kim et Jean-Philippe

    Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.

    Merci !
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