Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement échoué, mais confirmation de paiement de la carte de crédit

Options
Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel me disant que mon paiement mensuel n'a pas fonctionné. Cependant, lorsque je regarde les transactions effectuées sur ma carte de crédit, je vois que ce dernier a été effectué et que j'ai le numéro de confirmation de la transaction. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Éloïse,
    Je vous remercie pour votre intérêt et d'avoir posté sur notre communauté!
    Je viens de faire mes vérifications sur votre compte et je vois que le paiement a été effectué et que la ligne résidentielle est parfaitement active dans notre système.
    Laissez-nous savoir en privé si tout est bon et fonctionnelle pour vous afin de pouvoir vous aider!
    Bonne journée et passez des bonnes fêtes de fin d'année!
    - Paty

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    joindre fizz par chat
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Éloise,
    Désolé de cette situation,
    Vous devez contacter le support du service-client par clavardage en ligne et leur mentionner que votre paiement a été fait..
    D'abord, connectez vous à votre compte
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec eux.
  • Simon G. #37645
    Simon G. #37645 Messages 1 ✭✭
    Options
    Pareil pour moi, j'ai reçu un avis de non-paiement. Non fondé car tout est en ordre avec mon compte, je viens de vérifier. Impossible de joindre par clavardage ce matin. J'ai tenté par Messenger mais c'est un robot qui réponds.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Eloise et Simon

    Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.

    @Simon, un robot va répondre mais le chat sera transféré à une vraie personne lorsque quelqu'un sera disponible. Ceci dit, si plusieurs personnes on des problèmes de facturation, ca doit déborder au support, j'imagine qu'il faudra un peu de patience.

    Merci !
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Bonjour Éloïse,
    Est-ce que le courriel en question contient un lien vous invitant à faire votre paiement ?
    Est-ce que ce courriel vient vraiment de Fizz ? Est-ce que ça pourrait être une tentative de fraude ? Il y a juste trop d'usagers avec ce problème depuis hier.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Si ce message est dans votre courriel personnel ,Attention ne cliquer sur aucun lien de ce message.
    Regarder dans votre compte Fizz pour vérifier les informations de paiement.
    Communiquer avec Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.