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Paiement échoué, mais confirmation de paiement de la carte de crédit
Éloïse B. #37640
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel me disant que mon paiement mensuel n'a pas fonctionné. Cependant, lorsque je regarde les transactions effectuées sur ma carte de crédit, je vois que ce dernier a été effectué et que j'ai le numéro de confirmation de la transaction. Que faire?
Je viens de recevoir un courriel me disant que mon paiement mensuel n'a pas fonctionné. Cependant, lorsque je regarde les transactions effectuées sur ma carte de crédit, je vois que ce dernier a été effectué et que j'ai le numéro de confirmation de la transaction. Que faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Éloïse,
Je vous remercie pour votre intérêt et d'avoir posté sur notre communauté!
Je viens de faire mes vérifications sur votre compte et je vois que le paiement a été effectué et que la ligne résidentielle est parfaitement active dans notre système.
Laissez-nous savoir en privé si tout est bon et fonctionnelle pour vous afin de pouvoir vous aider!
Bonne journée et passez des bonnes fêtes de fin d'année!
- Paty0
Réponses
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Éloïse
Vous devez valider avec le support, car quelque usager a signalé le même problème
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
3- Cliquer et choisissez clavardage5 -
Vous pouvez contacter le support pat Messenger5
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Effectivement il faudrait contacter le service à la clientèle via messenger par leur page facebook!5
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joindre fizz par chat4
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Éloise,
Désolé de cette situation,
Vous devez contacter le support du service-client par clavardage en ligne et leur mentionner que votre paiement a été fait..
D'abord, connectez vous à votre compte
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec eux.4 -
Pareil pour moi, j'ai reçu un avis de non-paiement. Non fondé car tout est en ordre avec mon compte, je viens de vérifier. Impossible de joindre par clavardage ce matin. J'ai tenté par Messenger mais c'est un robot qui réponds.2
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Bonjour Eloise et Simon
Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.
@Simon, un robot va répondre mais le chat sera transféré à une vraie personne lorsque quelqu'un sera disponible. Ceci dit, si plusieurs personnes on des problèmes de facturation, ca doit déborder au support, j'imagine qu'il faudra un peu de patience.
Merci !0 -
Bonjour Éloïse,
Est-ce que le courriel en question contient un lien vous invitant à faire votre paiement ?
Est-ce que ce courriel vient vraiment de Fizz ? Est-ce que ça pourrait être une tentative de fraude ? Il y a juste trop d'usagers avec ce problème depuis hier.0 -
Si ce message est dans votre courriel personnel ,Attention ne cliquer sur aucun lien de ce message.
Regarder dans votre compte Fizz pour vérifier les informations de paiement.
Communiquer avec Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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