Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un technicien est supposé passé chez moi ce matin pour l'installation d'Internet?

Et il n'est toujours pas arrivé, voici mon cell s'il y a un pépin .

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Geek Suprême 5/5166🔥 Messages 24,865 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Patrick,
    De ce que je vois sur votre compte je constate que l'installation a été complétée. Pouvez-vous nous confirmer si le technicien est bien passé et si tout est bon pour vous?
    Merci à vous. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Geek 4/5 Messages 64 ✭✭
    tu devrais parler au service client
  • Geek Suprême 5/5166🔥 Messages 22,235 ✭✭
    Bonjour Patrick

    SVP contactez le support, pour faire effacer votre adresse et numéro de téléphone

    La plage horaire c'est de 8h à 12h donc il pourras passer à 11h45 ou 12h

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Apprenti 1/5 Messages 3 ✭✭
    comment je peux contacter le support?
  • Geek Suprême 5/5 Messages 1,628 ✭✭
    Pour contacter le support en ligne assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
  • Geek 2/5 Messages 28 ✭✭
    Faudrait que vous effaciez vos coordonnées pcq là, avec adresse + n° de cell. + prénom, vous risquez d'avoir de la fraude.
  • Messages 849 ✭✭
    Tu es pas à la bonne place pour laisser tes coordonnées..... contacte le support fizz !!
  • Messages 222 ✭✭
    bon je sais ou vous habitez...
  • Apprenti 1/5 Messages 89 ✭✭
    contacte le support par le chat!
Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

    Page 1

    Top contributeurs

    cette semaine

    • Fizz_GXCUO

      @Fizz_GXCUOApprentice 1/5

      1078pts

    • G225 code IRSGE

      @G225 code IRSGESupreme Geek 5/5

      248pts

    • SuperFrizz 5CQ2W

      @SuperFrizz 5CQ2WApprentice 2/5

      181pts