Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un technicien est supposé passé chez moi ce matin pour l'installation d'Internet?
Patrick B. 80321
Messages 3 ✭✭
Et il n'est toujours pas arrivé, voici mon cell s'il y a un pépin .
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrick,
De ce que je vois sur votre compte je constate que l'installation a été complétée. Pouvez-vous nous confirmer si le technicien est bien passé et si tout est bon pour vous?
Merci à vous. Passez une bonne journée!
-Talida4
Réponses
-
tu devrais parler au service client2
-
Bonjour Patrick
SVP contactez le support, pour faire effacer votre adresse et numéro de téléphone
La plage horaire c'est de 8h à 12h donc il pourras passer à 11h45 ou 12h
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
comment je peux contacter le support?2
-
Pour contacter le support en ligne assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.3 -
Faudrait que vous effaciez vos coordonnées pcq là, avec adresse + n° de cell. + prénom, vous risquez d'avoir de la fraude.2
-
Tu es pas à la bonne place pour laisser tes coordonnées..... contacte le support fizz !!2
-
bon je sais ou vous habitez...3
-
contacte le support par le chat!1
Cette discussion a été fermée.