Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un technicien est supposé passé chez moi ce matin pour l'installation d'Internet?

Options
Et il n'est toujours pas arrivé, voici mon cell s'il y a un pépin .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Patrick,
    De ce que je vois sur votre compte je constate que l'installation a été complétée. Pouvez-vous nous confirmer si le technicien est bien passé et si tout est bon pour vous?
    Merci à vous. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
    Options
    tu devrais parler au service client
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Bonjour Patrick

    SVP contactez le support, pour faire effacer votre adresse et numéro de téléphone

    La plage horaire c'est de 8h à 12h donc il pourras passer à 11h45 ou 12h

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Patrick B. 80321
    Patrick B. 80321 Messages 3 ✭✭
    Options
    comment je peux contacter le support?
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support en ligne assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭
    Options
    Faudrait que vous effaciez vos coordonnées pcq là, avec adresse + n° de cell. + prénom, vous risquez d'avoir de la fraude.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Tu es pas à la bonne place pour laisser tes coordonnées..... contacte le support fizz !!
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Options
    bon je sais ou vous habitez...
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Options
    contacte le support par le chat!
Cette discussion a été fermée.