Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Batterie de secours (système UPS d'alimentation) ?

Options
Mathieu B. 7200
Mathieu B. 7200 Messages 3 ✭✭
Bonjour, Je me suis acheter une batterie de secours pour ordinateur. Je croyais qu'en branchant le routeur de fizz dessus, je pourrais avoir l'internet lorsqu'il y une panne d'électricité. Mais il semble que ca ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a essayer ca?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mathieu B. 7200
    Mathieu B. 7200 Messages 3 ✭✭
    Options
    @Fizzy, merci, ça fait du sens que si vidéotron n'a pas d'électricité que je n'ai pas internet.
    @Gilles, j'ai un set-up un peu comme le votre, Nas, Ooma et modem Fizz sur la baterie.
    @Chewbacca, la batterie n'est pas vraiment en cause. Tous les appareil était allumé mais pas d'internet. Ma batterie est supposée durée 2 heures pour une tour de bureau. J'imagine que routeur, Nas et Ooma va durer environ le meme temps.
    La seule affaire que je n'es pas fait c'est de branche le cable coaxial dans la batterie en ensuite dans le routeur Fizz.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    J'avais fait le test de consommation de chaque appareil avec un wattmetre je vais chercher le bout de papier demain.
    Édit :
    Synology 2 baies 17w (veille 2w)
    Routeur asus. 8-10w
    Modem fizz en pont pas wifi 12w
    Ooma 6w
    Switch.4w
    Évidemment ça dépend de l'état de la batterie, je viens de changer la mienne mais pas encore testé combien de temps elle va durée étant neuve.
Cette discussion a été fermée.