Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Attachement à votre numéro de cellulaire?

Gilles
Gilles Messages 1,340 ✭✭
Une question récente m’a fait réfléchir sur mon attachement à mon numéro de cellulaire.
https://communaute.fizz.ca/questions/2540940-reseau-pogne-mal-ville-application-appel-wifi-donnees
J’ai eu la réflexion suivante: je suis bien heureux que le CRTC ait statué (il y a plusieurs années) sur la possibilité de garder notre numéro en changeant de fournisseur. C’est alors que j’ai réalisé que j’ai le même numéro depuis 23 ans. Depuis mon tout premier cellulaire, mon motorola startac, j’en suis nostalgique.
Alors d’un point de vue scientifique, afin de déterminer l’attachement à votre numéro, (le tout afin de respecter les normes du forum de fizz).
Depuis combien de temps avez-vous le même numéro de cellulaire?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gilles,
    J'ai un cellulaire depuis 12 ans et j'ai le numéro actuel depuis 9 ans environ.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Doit faire environ 5ans..
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Bonjour Gilles, cela fait plus de 12 ans
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour et merci pour vos réponses, je peux constater que la majorité ont le même numéro depuis longtemps. Il est vrai que c'est une bonne chose de pouvoir transférer notre numéro si nous le désirons. J'ai dû rester avec bell bien trop longtemps afin de garder mon numéro.
Cette discussion a été fermée.