Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous des données de trop?

Allo!
C'est mon premier mois avec fizz et je n'est pas encore de roll-over. Si vous avez 1 Go de trop, ce serait génereux de m'en donner. PM moi et je vous donnerai mon numero de mobile.
Question pour les plus habitués: si je recois 1Go et que je l'applique tout de suite, est ce qu'il passerait avant mes 2 Go du forfait cell ou les données du forcait prévaut sur les dons?
Merci de votre génerosité! :)

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Je peux donner 500Mo si vous le voulez encore. Envoie-moi ton numéro ou courriel en privé.
    En ce qui concerne les dates d'expiration - les dons expirent à la fin de prochain cycle, les cadeaux ont une validité de 30 jours après l'activation. Par contre, les bonus sont valides pour 90 jours, donc les dons vont passer avant les bonus.
    En général les données sont utilisées en fonction de leur date d'expiration - ceux qui vont expirer avant sont utilisées en premier. La validité est affichée dans les détails de forfait.

Réponses

Cette discussion a été fermée.