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Il me semble que mon cordon d’alimentation au modem soit mal branché, comment puis-je vérifier cela?

J’ai essayer de débrancher mon modem, de le redémarrer et de le rénitialiser et rien ne fonctionne, je n’ai toujours pas accès à Internet

Meilleure réponse

  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour, avez-vous attendu au moins 30 secondes avant de rebrancher le modem (les condensateurs doivent décharger)?
    Sinon, vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Martin M. #36597
    Martin M. #36597 Messages 1 ✭✭
    Ça marche vraiment plug and play. Tu dois attendre un moment que toute l'installation ce termine dans le modem (10minutes) et ensuite te connecter avec un appareil au réseaux Fizz et puis configurer... Très simple.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Gabrielle,
    Suite à mes vérifications, je constate que voter souci n'a pas pu être résolu à distance et qu'une visite avec le technicien a été planifié.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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