Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il me semble que mon cordon d’alimentation au modem soit mal branché, comment puis-je vérifier cela?
Gabrielle D. #36583
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai essayer de débrancher mon modem, de le redémarrer et de le rénitialiser et rien ne fonctionne, je n’ai toujours pas accès à Internet
23
Meilleure réponse
-
Bonjour, avez-vous attendu au moins 30 secondes avant de rebrancher le modem (les condensateurs doivent décharger)?
Sinon, vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Ça marche vraiment plug and play. Tu dois attendre un moment que toute l'installation ce termine dans le modem (10minutes) et ensuite te connecter avec un appareil au réseaux Fizz et puis configurer... Très simple.4
-
Bonjour Gabrielle,
Suite à mes vérifications, je constate que voter souci n'a pas pu être résolu à distance et qu'une visite avec le technicien a été planifié.
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.