Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veu mon fizz en francais
Paul-Emile L.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veu mon fizz en francais je suis tres éceurrez de tjrs le changer je vie au québec donc je le veu en francais
23
Meilleure réponse
-
Paul-Emile,
Je suis bien d'accord avec vous, cela est bien fatiguant de toujours modifier le choix de la langue sur le site de Fizz.1
Réponses
-
Paul-Emile
en attendant la modification de Fizz vous pouvez essayer ceci https://fizz.ca/fr5 -
Au moins il est disponible, fait juste le changer souvent.... sa aurais pu être pire et juste ne pas être en francais6
-
@ Mike
J’ai le même problème.
Je suis bien sur Fizz.ca quand je suis dans mon compte, c’est en français pas de problème.
C’est quand je clique sur le lien à partir de mon compte vers la foire aux discussions, c’est automatiquement en anglais. Et c’est plutôt récent (depuis le dernier mois), je n’ai jamais eu ce problème avant. (
Mais merci pour la suggestion, ça règle au moins le problème pour entrer dans le compte!5 -
Pour le moment nous navons pas dautre choix que daller changer la langue a partir du menu a chaque fois2
-
Les webmestres de Fizz devraient en faire une résolution pour l'année 2021.3
-
Bonjour Paul-Emile,
Je crois que nous sommes plusieurs avec ce problème. Espérons que ça se règlera bientôt.3 -
Bonjour Paul-Émile,
Je comprends votre frustration, mais il faut être patient avec Fizz.
Je suis certain que ceci sera corrigé un jour, pour le plaisir de tous.2 -
oui cela arrive toujours, mais l'habitude de faire un clic pour changer la page pour Français en attendant.2
-
C'est un peu étonnant qu'ils aient encore de la misère à prioriser le français dans l'ensemble de leur service, surtout que les clients sont en grande majorité francophone et qu'ils opèrent au Québec.
Quelqu'un a posé une question sur ce sujet dernièrement
https://communaute.fizz.ca/questions/2516295-impression-francais-langue-premiere-fizz3 -
Bon, je comprends que c'est tannant de changer de langue dans le menu, mais le français ne semble pas être votre fort de toute façon...1
Cette discussion a été fermée.