Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix modifié du forfait sans données?!

Gilles
Gilles Messages 1,340 ✭✭
Je viens de constater que le forfait à 0 go et 1 go sont à 27$, avant le 0go était 22$. C'est bien beau de donner 5X1go en cadeau si le prix de base est augmenté cela tape un peu pas mal sur les nerfs. Espérant que je me suis trompé.

Meilleure réponse

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    En tout cas j'espère que cette modification sera temporaire, le temps du 89 jrs pour épuiser les cadeaux et que ce n'est pas aussi pour financer par la bande la prime à 50$ .
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 709 ✭✭
    Tout ceci a changé le même jour que mon fournisseur Internet résidentiel a annoncé un partenariat avec Public Mobile. 5 $ de rabais sur notre facture Internet résidentiel si on est avec Public Mobile. A première vue, cela peut sembler intéressant mais ça ne l'est pas, ça ne change rien sur mes coûts mensuels Internet/téléphone. C'est plus avantageux que je sois avec Fizz que Public Mobile compte tenu qu'il y a les données reportables.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gilles,
    Souhaitons que le prix des forfaits mobiles Fizz demeureront encore attractifs en comparaison avec l'ensemble des fournisseurs canadiens.
Cette discussion a été fermée.