Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bon c'est à mon tour de donner!?

Gilles
Gilles Messages 1,340 ✭✭
Depuis que je suis avec fizz j'ai reçu deux fois des données. Alors aujourd'hui pour la première fois je vais redonner des données (c'est redondant, mais redonner des données, donnant pour donnant, c'est redondant, mais le coeur en avant) donc il me reste un 500 mo à donner. Comme il se fait tard, demain je ferai un tirage au sort parmi ceux et celles qui m'auront envoyé leurs numéros par message privé
Alors bonne nuit.

Meilleure réponse

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Réponse ✓
    Gilles, c'est un bon geste de votre part pour aider une débutante. Comme j'ai été la première à répondre et que je n'ai pas gagné le tirage, meilleur réponse comme prix de consolation?

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Bravo pour votre geste!
  • Dominic B. #33880
    Dominic B. #33880 Messages 98 ✭✭
    C’est généreux, merci!
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Beau geste!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Voilà c'est fait, le tirage fut entre Ar et Andrej, car je n'ai pas eu de message privé de Andrée-Ane. Donc pile ou face et c'est Andréj qui a gagné et reçu le 500mo.
    Je sais qu'il y a une page Facebook pour ça, c'est revenu souvent sur le forum. Par contre je n'utilise pas Facebook, alors mon dilemme moral fût d'utiliser le forum à cette fin ou perdre ces données. J'ai décidé de faire un heureux. Je ne les perdrait pas mais transférés au mois prochain mais avec ce que j'ai déjà, éventuellement je vais en perdre.
    Bonne journée à tous et à toutes.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Beau geste de partager!!
  • Je suis désolée Gilles. Je viens de voir votre message. Ce sera pour une prochaine fois... peut-être! En tout cas, c'est généreux de votre part!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Andrée-Anne comme vous êtes débutante votre erreur en est une, justement, de débutante. Alors pour vous encourager et changer cette déception, je viens de gratter le fond de mon tiroir et j'y ai trouvé un autre 500mo pour vous.
    Alors envoyez moi votre numéro en message privé.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Ar: envoyez-moi un PM avec votre numéro ou courriel si vous voulez des données. Je peux vous en donner 500Mo.
Cette discussion a été fermée.