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Pourquoi mes données sont épuisées alors que j'ai un forfait voix et texto?

C'est comme si je devais me rebâtir un forfait.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,582 ✭✭
    Réponse ✓
    Geneviève

    Vous avez besoin des données pour le MMS, donc si vous avez envoyé un message avec du contenu media, vous avez besoin des données aussi pour des long messages

    Donc Fizz vous a donné des données, vous pouvez utiliser les données pour utiliser internet aussi.
    Vous avez un cadeau et un bonus que vous devez activer.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Geneviève,
    Les messages textes multimédias (MMS - Photos/ Video) requiert d'avoir un forfait de données pour pouvoir en faire la réception et l'envoi. C'est surement pour ça que vous recevez ce message. Si vous ne voulez pas ajouter des données à votre compte, mais voulez utiliser le MMS, je vous conseille d'ajouter de l'argent dans votre portefeuille.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Bonne journée
  • Je viens de comprendre. J'ai un forfait de base qui comprend rien et j'ai ajouté 3$ pour la voix seulement. Alors c'est cet ajout qui disparaît du forfait et qui faut remettre au compte. J'ai décidé de prendre un forfait plus cher pour avoir l'esprit tranquille sans avoir à faire des modifications.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Ravis de voir que tout est régler
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bravo Geneviève,
    Vous avez trouvé le bobo et réglé votre problème.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    besoin de données pour les MMS
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Geneviève,
    Oui, pour envoyer des MMS vous devez avoir des données pour que le MMS soit envoyé. Le message s'adresse à cette situation.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Bravo pour avoir réglé le problème.
  • GregsMom
    GregsMom Messages 25 ✭✭
    Merci pour ta question! Je viens de comprendre pourquoi ma belle-mère ne reçoit pas les photos qu'on lui envoie par texto!
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Geneviève, pour vous aider à comparer les prix, voici la liste détaillée des tarifs:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options

    (Comprend également une explication pour la couverture)
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