Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux changer la date d'installation de mon internet residentiel?
Meilleure réponse
-
Salut Obaid
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service3
Réponses
-
Bonjour Obaid,
Avec les bons conseils de Mike, j'espère que vous réussirez à obtenir la date d'installation que vous voulez.
Si toutefois vous avez besoin d'assistance, vous pouvez communiquer avec le support de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Comme mike vous as dis, vous pouvez, changer la date sur votre profile3
-
Directement sur votre profil2
-
Bonjour, Obaid
Vous pouvez modifier en ligne la date d'installation de votre R/V avec le technicien.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Vous verrez le R/V que vous avez choisi,
cliquez dessus pour le modifier
Cliquez sur: Replanifier et choisir une autre date et heure proposée et Sauvegarder par la suite.2
Cette discussion a été fermée.