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j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème?

Mohamed A. 79091
Mohamed A. 79091 Messages 1 ✭✭
j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème? j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème? j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Mohamed

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Ici nous sommes des usagers

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Il faudrait voir avec le service a la clientèle
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Bonjour Mohamed,
    Si le paiement n'est pas en cause avez vous essayez les trucs de dépannage comme de débrancher le modem quelques secondes et le rebrancher.Quels sont les voyants lumineux ouvert sur votre modem?

    Vous pouvez trouver plus d'information ici : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Bonne journée
  • Emilie T. #35858
    Emilie T. #35858 Messages 3 ✭✭
    Hello, j'ai actuellement le même soucis et je pense que nous ne sommes pas les seuls, plusieurs messages ont été postés aujourd'hui..
  • Emilie T. #35858
    Emilie T. #35858 Messages 3 ✭✭
    Hello, j'ai eu un agent en clavardage, tu le sais peut-être déjà mais je le dis pour les autres : il y a actuellement un problème d'ordre général chez Fizz dans la ville de Québec apparemment. Il va falloir prendre son mal en patience..
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    C'est le cas de plusieurs personne...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Bonsoir Mohamed,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et mes collègues vous ont informé que des travaux étaient en cours dans votre secteur. Maintenant, la situation a été corrigée. Est-ce que vous éprouvez encore des enjeux au niveau de la connexion Internet?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.