Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 nouvelles activations à mon compte qui ne m’appartiennent pas quoi faire?

Bonjour, je suis devenue cliente chez Fizz depuis 9 jours, en date d’hier 2 nouveaux comptes se sont activés avec mon forfaits sans ma permission. Mais je ne connais pas ces numéros, ni les gens qui ont prix mon compte. Je crois avoir été hacké.Je veux faire complètement disparaître ces comptes qui ne m’appartiennent pas. Voici les 2 numéros à supprimer :
(438)******* et (450)*******.
Bonne journée!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Samuel,
    Changez votre mot de passe et contactez le service à la clientèle.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Désolé de la situation que vous vivez en ce moment.
    SVP, veuillez modifier le mot de passe de votre compte Fizz et l,adresse de votre courriel.
    Aussi, contacter le service-client de Fizz pour signaler la fraude sur votre compte.
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonjour,
    Je remarque que votre compte est ouvert depuis une heure, Je vous suggère de changer vos mots de passeet ayez différents mots de passe pour vos applications. veuillez contacter le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Changer vos mots de passe et ensuite communiquer avec le service à la clientèle soins de la bulle de clavardage verte
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!
  • alex H. #36089
    alex H. #36089 Messages 1 ✭✭
    a tu reçu ce message
    Fizz
    Bravo, vous venez de gagner 3500 points et 1G d'internet.
    Collectez vos points maintenant :
    hTtps://rewards-fizz.com/Fizz
    ne pas cliquer sur le lien
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Fizz par messenger :) Le best :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Bonjour Samuel,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Je vous rappelle qu'il est important de modifier le mot de passe de votre compte Fizz aussi que celui de votre courriel.
    Je vous laisse aussi une fiche d'aide avec de détails utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.