Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le transfert de mon numéro n'est pas encore fait ?
Nabil H. 78968
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Ma conjointe a fait son transfert il y a un mois et ce fut quasiment instantané. J'ai vérifié chez Vidétron et ils n'ont rien reçu. Mes deux cartes sim ne fonctionnent pas, la nouvelle de fizz et l'ancienne de videotron
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Nabil,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de vous répondre sur la conversation sur Messenger et je vous ai confirmé que le transfert a été bien effectué et la ligne mobile est déjà active.
Veuillez nous recontacter en privé si la situation persiste encore. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Nabil, étrange qu'un Whizz Fizz ne vous ai pas aidé plus! Contacter le support Fiiz via le clavardage. Bonne chance1
-
Bonjour Nabil,
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous.
Bienvenue chez Fizz!0 -
si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!0
Cette discussion a été fermée.