Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle vitesse d'upload pour le 200mbps? 30mbps au lieu de 50mbps?

Options
PsykoB
PsykoB Messages 435 ✭✭
Je viens de voir que FIZZ a subtilement modifié la vitesse d'upload du forfait 200/50 pour 200/30. C'est encore moins intéressant dans ce cas! À 77$, ils sont vraiment plus chers que la concurrence (environ 64.95$). Je trouve ça dommage pour ceux qui ont choisi cela pour la vitesse d'upload.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour à tous.
    En effet, la vitesse de téléversement du forfait Internet résidentiel de 200Mbps a été annoncée à 50Mbps, toutefois une erreur s'est glissée dans nos communications. Ce nouvel forfait a une vitesse de téléversement de 30Mbps, et non de 50Mbps et un courriel informatif avec plus de détails à ce sujet a été déjà envoyée.
    Tous les forfaits offerts par Fizz sont bien disponibles sur notre page: https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5010&PLAN=1000
    Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation rencontrée et nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension à ce sujet.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,130 ✭✭
    Options
    Ton upload ne doit pas être plafonné à 30 pile, ils laissent habituellement une marge de + ou - 5 mbits
    Je ne suis pas avec Fizz et mon upload est toujours autour de 35
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    PsykoB,
    Il me semble que Fizz a toujours annoncé ce forfait depuis qu'il est disponible avec un upload de 30 mbs.
    Il est certains que d'autres fournisseurs offrent ce forfait mensuel à un prix moins élevé.
    Ils vont peut-être ajuster le prix par la suite...
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,130 ✭✭
    Options
    Sur PlanHub.ca il n'y a pas un seul fournisseur qui offre du 200/50, c'est tout du 200/30 ou 200/20.
    Fizz était le seul à offrir du 200/50 mais ils se sont ajustés à la concurrence https://communaute.fizz.ca/questions/2504699-nouvelle-vitesse-200mbps
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Merci pour l'information PsykoB.
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Ils devraient ajuster le prix de quelques dollars sinon c'est pas très juste pour ceux qui ont pris ce forfait.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Options
    PsykoB, je peux confirmer que la vitesse était de 200/50 lorsque Fizz avait introduit ce forfait début novembre.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,130 ✭✭
    Options
    Réponse supprimée
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Oui J'ai vu ce prix moi aussi dans la concurrence 64,99.
    Pour le upload, est ce que cela change pour ceux qui avaient déjà fait ce choix ou pour les nouveaux seulement?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    En effet un peu cher par apport à la concurrence!! Dommage !!
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    oui c'est bizzare
Cette discussion a été fermée.