Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle vitesse d'upload pour le 200mbps? 30mbps au lieu de 50mbps?
Je viens de voir que FIZZ a subtilement modifié la vitesse d'upload du forfait 200/50 pour 200/30. C'est encore moins intéressant dans ce cas! À 77$, ils sont vraiment plus chers que la concurrence (environ 64.95$). Je trouve ça dommage pour ceux qui ont choisi cela pour la vitesse d'upload.
27
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous.
En effet, la vitesse de téléversement du forfait Internet résidentiel de 200Mbps a été annoncée à 50Mbps, toutefois une erreur s'est glissée dans nos communications. Ce nouvel forfait a une vitesse de téléversement de 30Mbps, et non de 50Mbps et un courriel informatif avec plus de détails à ce sujet a été déjà envoyée.
Tous les forfaits offerts par Fizz sont bien disponibles sur notre page: https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5010&PLAN=1000
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation rencontrée et nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
-
En effet la vitesse semble rendu à 30 mbps7
-
Oui, en effet. Bizarre qu'ils aient modifié sans donner un avis de 30 jours.5
-
Oui, c'est définitivement moins intéressant.5
-
Ton upload ne doit pas être plafonné à 30 pile, ils laissent habituellement une marge de + ou - 5 mbits
Je ne suis pas avec Fizz et mon upload est toujours autour de 352 -
Je sais. Je dis juste que FIZZ à changé la vitesse de 50 @ 30 pour le forfait 200/50 ... c'est inscrit sur leur site web.6
-
PsykoB,
Il me semble que Fizz a toujours annoncé ce forfait depuis qu'il est disponible avec un upload de 30 mbs.
Il est certains que d'autres fournisseurs offrent ce forfait mensuel à un prix moins élevé.
Ils vont peut-être ajuster le prix par la suite...4 -
Bonne observation7
-
Sur PlanHub.ca il n'y a pas un seul fournisseur qui offre du 200/50, c'est tout du 200/30 ou 200/20.
Fizz était le seul à offrir du 200/50 mais ils se sont ajustés à la concurrence https://communaute.fizz.ca/questions/2504699-nouvelle-vitesse-200mbps1 -
Merci pour l'information PsykoB.2
-
Ils devraient ajuster le prix de quelques dollars sinon c'est pas très juste pour ceux qui ont pris ce forfait.4
-
PsykoB, je peux confirmer que la vitesse était de 200/50 lorsque Fizz avait introduit ce forfait début novembre.4
-
Réponse supprimée1
-
Oui J'ai vu ce prix moi aussi dans la concurrence 64,99.
Pour le upload, est ce que cela change pour ceux qui avaient déjà fait ce choix ou pour les nouveaux seulement?1 -
En effet un peu cher par apport à la concurrence!! Dommage !!1
-
oui c'est bizzare2
Cette discussion a été fermée.