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Mon compte a été fraudé. Comment y remédier?

J'ai plein de facturation sur ma carte de crédit pour un numéro qui ne m'appartient pas

Meilleure réponse

Réponses

  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonjour, suivre les recommandations de Mike, et un mot de passe différent pour toutes les applications.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Salut Martine,

    C'est possiblement aussi ta carte de credit qui a été fraudée! Tu dois contacter l'émetteur de ta carte pour contester les débits.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Il me semble qu'il y a eu plusieurs cas de fraudes rapportées depuis quelques semaines.
    Est-ce que je me trompe ? Y en a-t-il plus que d'habitude ?
  • Claude V. #30086
    Claude V. #30086 Messages 62 ✭✭
    @Sevy55 Effectivement plusieurs en font la mention dans la foire aux discussions.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Changer votre mot de passe et communiquer avec fizz en utilisant la bulle de clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonjour Martine,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Je vous invite à nous contacter le plus vite possible par clavardage en accédant au lien suivant afin de communiquer avec notre service à la clientèle et faire des vérifications à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Comme Mike a mentionné aussi, veuillez modifier le mot de passe de votre compte Fizz et de votre courriel dès que possible.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.