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Mon compte a été fraudé. Comment y remédier?
Martine C. #4099
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai plein de facturation sur ma carte de crédit pour un numéro qui ne m'appartient pas
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Meilleure réponse
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Martine
Vous devez modifier le mot de passe de votre compte et du courriel associé
Contactez le support Fizz et votre institut financier
https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
Envoyez également votre plainte au Centre Antifraude du Canada (ou sans frais 1-888-495-8501).
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
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Bonjour, suivre les recommandations de Mike, et un mot de passe différent pour toutes les applications.2
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Salut Martine,
C'est possiblement aussi ta carte de credit qui a été fraudée! Tu dois contacter l'émetteur de ta carte pour contester les débits.4 -
Il me semble qu'il y a eu plusieurs cas de fraudes rapportées depuis quelques semaines.
Est-ce que je me trompe ? Y en a-t-il plus que d'habitude ?3 -
@Sevy55 Effectivement plusieurs en font la mention dans la foire aux discussions.3
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Changer votre mot de passe et communiquer avec fizz en utilisant la bulle de clavardage0
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Bonjour Martine,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Je vous invite à nous contacter le plus vite possible par clavardage en accédant au lien suivant afin de communiquer avec notre service à la clientèle et faire des vérifications à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Comme Mike a mentionné aussi, veuillez modifier le mot de passe de votre compte Fizz et de votre courriel dès que possible.
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
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