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je n'ai pas de connexion internet avec mon Iphone
Maurice L. #3593
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
je n'ai pas de connexion internet avec mon Iphone
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Meilleure réponse
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Salut Maurice,
avez vous encore des données disponible?
Regardez la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#4
Avez vous activé les données?
Réglages ? Réseau cellulaire ? Données cellulaires
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.
êtes vous dans la couverture Fizz Ext?
vous devez activer le mode itinerance
Guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Bonjour Maurice,
Je regrette la situation rencontrée.
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données mobiles, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, veuillez effectuer aussi les manipulations proposés sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida2 -
Assurez vous d'avoir des donnes disponible sur le plan. Si c'est le cas contactez le support de 8am a 9pm pour de l'aide1
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!1
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