Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le site en Français comporte des éléments en anglais ?

Options
Orion
Orion Messages 49 ✭✭
Lorsque je mets le site en Français, il y a pleins de mots et de phrases en anglais un peu partout depuis toujours ? Y’a pas genre la loi 101 ici? J’ai de la difficulté avec l’anglais et parfois vu que certains trucs du site sont en anglais ça me bloque. Pourquoi Fizz n’arrange pas ça ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    En effet, il y a plusieurs petites choses à corriger de ce côté.
    Fizz devrait y porter une attention particulière.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Il y a tellement de structures lors de l'instauration et la conception d'un site web. C'est bien que vous ayez porté ceci à l'attention de Fizz.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Et que dire de la boîte aux lettres qu'il faut identifier comme étant un parcomètre...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour à tous,
    Merci de nous avoir signalé tout cela. Je viens de remonter ces détails auprès de notre département dédié afin de corriger le tout.
    Passez une agréable fin de semaine!
    -Adriana
  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options
    Merci M. Whizz de votre réponse bienveillante. Je vous serais reconnaissant de prendre aussi en charge le problème soulevé plus haut concernant le changement de page vers la foire aux discussion qui tombe automatique en anglais. Pensez au code de langue qui doit suivre l'utilisateur.
    Merci à l'avance.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    je crois qu'ils vont le updater bientot
Cette discussion a été fermée.