Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS de Fizz: votre forfait actuel ne vous permet pas de passer cet appel. Je n'ai appelé personne?

Ça fait au moins une semaine que je n'ai appelé qui que ce soit. Comment est-ce possible?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭
    Réponse ✓
    Marie-Laure

    Avez-vous reçu un MMS? Un usager aujourd'hui a eu le même problème après la réception d'un MMS.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

Cette discussion a été fermée.