Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Référencement qui n'a pas fonctionné?

Gilles
Gilles Messages 1,340 ✭✭
Comme Fizx axes beaucoup sur le référencement mais qu'ils ne nous aident pas à en profiter; pas très évident où inscrire le code surtout la première fois que l'on fait cela, que leur seule réponse par après est désolé il est trop tard (lire tant pis pour vous, on ne veux rien faire pour vous). Afin de mesurer "l'étendue des dommages" qui d'entre vous n'ont pas réussi à obtenir la fameuse prime de référencement? Peut-être que nous réussirons à faire bouger Fizz à ce sujet; car c'est un peu de l'anti-marketing.

Meilleure réponse

Réponses

  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    C’est bien que ce soit amélioré mais quand même, le code devrait être enregistré dès que l’on commande la carte, avec possibilité de le changer selon à qui on veut donner le référencement.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    @Alice
    J'ai entré mon code chaque fois que j'ai commandé une carte.
    Ensuite, au moment d'activer le forfait, la case verte était pré-remplie avec le code et j'avais le choix de garder ce code ou de le modifier.
Cette discussion a été fermée.