Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème communication mobile

Melanie M. 71203
Melanie M. 71203 Messages 6 ✭✭
Depuis quelques semaines, occasionnellement il arrive que des gens essaient de me téléphoner et cela leur dit qu'il n'y a pas d'abonnés à ce numéro et quelques heures plus tard, tout revient normal..Savez vous pourquoi ?

Meilleure réponse

Réponses

• Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Mélanie,
    Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne devrait pas arriver.
    Redémarrer votre appareil régulièrement pourrait aider.
    je vous invite aussi à communiquer avec le support de Fizz pur vois s'ils ont une autre explication à votre problème.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mélanie,
    Avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre téléphone?
    Cela pourrait peut-être régler ce problème.
Cette discussion a été fermée.