Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps prend le traitement par le service financier ?

Bonjour,
j'ai contacté le support car mon mode de paiement est toujours refusé. Après les vérifications on m'a dit que ma demande allait être traitée par le service financier, combien de temps prend en moyenne ce traitement car je suis pressée....
et je pense sincèrement à modifier mon souhait de venir chez Fizz car j'ai vraiment eu des difficultés...
merci par avance.

Meilleure réponse

Réponses

  • Manon M. #32627
    Manon M. #32627 Messages 10 ✭✭
    Bonjour,
    Déjà merci à tous et toutes de vos réponses ! c'est très agréable de tous vous lire.
    Je vous tiens au courant de l'avancée des demarches, dès que j'ai eu une réponse du service financier.
    Oui Fizzy c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises... vider le cache, l'historique, les cookies, navigation privée, changement navigateur.
    Sinon je pensais, j'aimerai ça peut-être supprimer mon profil et en recréer un ? Mais je ne trouve pas non plus l'option pour supprimer son compte :/ j'ai regardé partout dans les paramètres..
    Merci Whizz, je vais patienter. J'espère que ce ne sera pas trop long...
    Gilles je vous tiendrai au courant quand j'aurai enfin réussi toutes les étapes: activer mon mode de paiement PUIS rentrer le code de référencement et avoir les 40$ PUIS insérer la carte SIM et que mon téléphone (un samsung J6 débloqué) trouve bien le réseau Fizz haha (je ne suis pas inquiète car pour patienter j'avais pris un prépayé chez Luckymobile et ça a fonctionné. Donc on va patienter gentiment et utiliser la Wifi :)
    J'en profite pour demander. Si je souhaite annuler mon forfait mais conserver mon compte et mes avantages pour le rouvrir quelques mois plus tard est-ce que c'est possible de prendre un "mini forfait" ou de mettre en pause ? Car j'ai bien lu la marche à suivre pour annuler un forfait mais j'ai lu que l'on perdait les avantages cumulés.
    Merci encore à tout le monde de votre soutien !
    J'espère que dès lundi j'aurai une réponse :)
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,806 ✭✭
    Bonjour Manon

    Merci de nous tenir informés. Pour répondre à votre question, il est vrai que vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile. Vous pouvez passer au forfait minimum qui coûte 10,46 $ + taxes ce qui vous permettra de conserver le même numéro. Ensuite, vous modifiez à nouveau le plan lorsque vous êtes prêt à l'utiliser. Sachez simplement que cela fonctionne par cycles d'un mois et que vous devez faire votre demande au moins 2 jours avant le renouvellement.
  • Manon M. #32627
    Manon M. #32627 Messages 10 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai tenté une nouvelle fois cet après-midi avec un autre navigateur et j'ai finalement réussi !!
    Puis ce soir j'ai reçu un courriel de l'équipe Fizz m'avisant que le problème avait été réglé.
    Je ne pourrais donc pas dire d'où est venu le problème de blocage et l'information paiement refusé et/ou si c'était vraiment un problème de carte ou autre mais en tout cas le service a été rapide (un peu plus de 24h environ) à me répondre. Même si j'avais déjà réussi haha
    Encore merci à toutes et à tous pour vos réponses et aide.
    Manon
Cette discussion a été fermée.