Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps prend le traitement par le service financier ?
Manon M. #32627
Messages 10 ✭✭
Bonjour,
j'ai contacté le support car mon mode de paiement est toujours refusé. Après les vérifications on m'a dit que ma demande allait être traitée par le service financier, combien de temps prend en moyenne ce traitement car je suis pressée....
et je pense sincèrement à modifier mon souhait de venir chez Fizz car j'ai vraiment eu des difficultés...
merci par avance.
j'ai contacté le support car mon mode de paiement est toujours refusé. Après les vérifications on m'a dit que ma demande allait être traitée par le service financier, combien de temps prend en moyenne ce traitement car je suis pressée....
et je pense sincèrement à modifier mon souhait de venir chez Fizz car j'ai vraiment eu des difficultés...
merci par avance.
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Manon,
Je vous remercie pour votre collaboration et patience pendant ces investigations. Je vous confirme aussi que l'enjeu rencontré est en cours d'investigation chez notre département financier et nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles dès que possible.
Passez une agréable fin de semaine!
-Adriana6
Réponses
-
Bonjour Manon
Désolé, vous rencontrez ce problème. Pour certaines personnes, cela peut prendre des jours ou plus. Je pense que Fizz a un problème avec certaines cartes Visa Débit.
Si vous pouvez utiliser une autre carte (même celle d'un membre de la famille ou d'un bon ami), cela pourrait être votre solution la plus rapide. Même les cartes prépayées comme Koho (mais pas Vanilla) sont acceptées.10 -
Des jours (((
Ce n'est pas une visa Debit.
Je pensais vraiment que ce serait plus simple d'accéder aux services... car en étant non canadienne, j'ai du patienter d'avoir ma carte de crédit et là quand je l'ai enfin elle est refusée..
Je ne peux pas trop demander à quelqu'un d'autre... d'autant que j'ai lu que certains avaient ensuite des difficultés pour changer de mode de paiement !
Je suis vraiment surprise que ce soit si compliquée en tout cas qu'il y ait autant d'étapes.
L'étape du référencement c'est l'étape d'après celle du choix de mode de paiement on est d'accord ?7 -
vous pouvez communiquer avec fizz support sur facebook!8
-
Manon,
Malheureusement, les seules options sont d'utiliser une autre carte, d'attendre que Fizz vous réponde ou vous pouvez essayer de les contacter à nouveau.
L'endroit pour saisir le code de référence se trouve sur la même page où vous voyez le montant du paiement, taxes comprises: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#27 -
Oui tout à fait...
Je vais patienter quelques jours car parler à une autre personne et réexpliquer la même chose je ne vois pas l'intérêt.
Est ce que la carte pourrait être "bloquée" dans le système si j'ai fait trop de tentatives ? Ça peut-être ça la raison peut-être car j'avais oublié que devais activer ma nouvelle carte avant de l'utiliser. Donc j'ai fait plusieurs tentatives avec la carte de crédit non activé puis une fois activée j'ai eu le message d'erreur "paiement refusé"
Ok donc je n'ai pas encore eu accès au moment avec le paiement et les taxes donc j'imagine qu'on pourra mettre le code après. Je n'ai pas encore vu l'écran comme indiqué sur la page de la faq7 -
Manon,
Oui absolument cela peut poser problème. Ce que je ferais, c'est réessayer. Commencez par vider le cache de votre navigateur et essayez avec un nouvel onglet en mode privé.
Entrez ensuite toutes les informations avec soin, y compris votre adresse exactement comme écrite par votre banque.
Bonne chance!
Si vous obtenez un autre message d'erreur, veuillez contacter Fizz.
Et si vous avez besoin d'un code de référence, le mien est disponible ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement7 -
C'est ça fizz, quand tout va bien c'est super. Mais quand ça va mal c'est pas simple d'avoir du soutien et des réponses simples et rapides.
Manon, svp tenez-nous au courant si c'est bel et bien ce qui s'est passé (carte nin activée) et en combien de temps ça été réglé. Merci11 -
Bonjour Gilles,
Je vous assure que nous sommes toujours là pour prendre note de chaque situation rencontrée qui empêche nos membres de profiter de nos services et nous travaillons fort pour trouver la solution dans les meilleurs délais. Pendant ce temps, nous avons besoin de votre bonne compréhension.
Excellente journée!
-Adriana5 -
Cher Whizz, merci de clarifier certains points et d'être pro actif sur le forum. C'est un peu ça qui manque sur ce forum, un suivi des situations, pas nécessairement des whizz, mais aussi des utilisateurs. Savoir ce qui s'est finalement passé et comment ça été réglé. Cela aiderais plus les utilisateurs. Mon point n'est pas une critique négative mais constructive.11
-
Bonjour Manon,
Je suis vraiment désolée que vous ayez ce problème de facturation.
J'espère que Fizz verra à résoudre votre problème particulier très rapidement, surtout que cet enjeu n'est pas nouveau.
J'espère que vous pourrez rester parmi nous.6 -
Bonjour,
Déjà merci à tous et toutes de vos réponses ! c'est très agréable de tous vous lire.
Je vous tiens au courant de l'avancée des demarches, dès que j'ai eu une réponse du service financier.
Oui Fizzy c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises... vider le cache, l'historique, les cookies, navigation privée, changement navigateur.
Sinon je pensais, j'aimerai ça peut-être supprimer mon profil et en recréer un ? Mais je ne trouve pas non plus l'option pour supprimer son compte j'ai regardé partout dans les paramètres..
Merci Whizz, je vais patienter. J'espère que ce ne sera pas trop long...
Gilles je vous tiendrai au courant quand j'aurai enfin réussi toutes les étapes: activer mon mode de paiement PUIS rentrer le code de référencement et avoir les 40$ PUIS insérer la carte SIM et que mon téléphone (un samsung J6 débloqué) trouve bien le réseau Fizz haha (je ne suis pas inquiète car pour patienter j'avais pris un prépayé chez Luckymobile et ça a fonctionné. Donc on va patienter gentiment et utiliser la Wifi
J'en profite pour demander. Si je souhaite annuler mon forfait mais conserver mon compte et mes avantages pour le rouvrir quelques mois plus tard est-ce que c'est possible de prendre un "mini forfait" ou de mettre en pause ? Car j'ai bien lu la marche à suivre pour annuler un forfait mais j'ai lu que l'on perdait les avantages cumulés.
Merci encore à tout le monde de votre soutien !
J'espère que dès lundi j'aurai une réponse3 -
Bonjour Manon
Merci de nous tenir informés. Pour répondre à votre question, il est vrai que vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile. Vous pouvez passer au forfait minimum qui coûte 10,46 $ + taxes ce qui vous permettra de conserver le même numéro. Ensuite, vous modifiez à nouveau le plan lorsque vous êtes prêt à l'utiliser. Sachez simplement que cela fonctionne par cycles d'un mois et que vous devez faire votre demande au moins 2 jours avant le renouvellement.2 -
Bonjour,
J'ai tenté une nouvelle fois cet après-midi avec un autre navigateur et j'ai finalement réussi !!
Puis ce soir j'ai reçu un courriel de l'équipe Fizz m'avisant que le problème avait été réglé.
Je ne pourrais donc pas dire d'où est venu le problème de blocage et l'information paiement refusé et/ou si c'était vraiment un problème de carte ou autre mais en tout cas le service a été rapide (un peu plus de 24h environ) à me répondre. Même si j'avais déjà réussi haha
Encore merci à toutes et à tous pour vos réponses et aide.
Manon1
Cette discussion a été fermée.